Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
lothel
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Lottel admin
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Eluros
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Lorissan
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
drag
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Sorgfalt
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Aladrielle
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Wedrin
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
mayl
Présentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin TdcatPrésentation Wedrin Tdcat 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Wedrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wedrin
Ecuyer
Ecuyer
Wedrin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Mûrs-Erigné

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:49

Salut moi c'est Corentin 19 ans habitant dans le 49, pour l'instant chômeur à la recherche d'un travail en tant que paysagiste. Je joue actuellement un répurgateur.


Le nom du personnage : Wedrin

Son niveau ? pour l'instant 10 mais je compte up rapidement (je précise juste que certain mois je ne pourrais pas me réabonner directement du faite de ma situation mais ce sera fait le plus souvent possible)

Est-ce votre premier personnage ? sur Warhammer oui

Avez-vous joué sur d'autres mmorpg ? oui j'ai déja joué à wow sur serveur privé, dofus qui fut un mauvais choix, aion, et le SDAO (Le Seigneur des Anneaux les Ombres d'angmar en f2p)


Si vous êtes en accord avec notre charte, que vous êtes régulièrement présent dans le jeu, et que vous souhaitez nous rejoindre pour s'amuser tous ensemble, venez poster votre candidature : j'aimerais pouvoir lire la charte mais je n'ai pas les droits pour accéder à la section où elle ce trouve.

Merci de votre attention au plaisir de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Lottel admin
Admin
Admin
Lottel admin


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:38

Salut Wedrin

Tout d'abord Merci pour ta présentation.

Donc moi c'est Lottel IG, je suis l'ancien gm et l'actuelle second de la guilde, et accessoirement
comme tu peux le voir, l'admin de ce forum. Mon perso c'est un PG rr80 et en reroll j'en ai plusieurs dont un flamby rr75
Histoire que tu vois un peu qui je suis. Pour en revenir à toi, on évite de recruter des bas lvl car étant peu présent de manière général
dans les tiers inférieur, pour la plupart de la guilde, on évite de recruter en dessous du T4. Non pas pour snober les bas lvl mais simplement
du fait que par expérience, les bas lvl peuvent ne pas apprécier qu'il n'y ai pas grand monde pour les suivre.
Cependant, si tu nous dis pouvoir monter vite on peux faire une exception, surtout si ce que je viens d'expliquer ne te dérange pas plus que cela.

Et puis à travers l'alliance on doit pouvoir trouver des gens pour t'accompagner:)

Bref tu es le bien venu si tu le souhaite.

Pour ce qui ai de la charte de guilde, je vais modifier les accés pour que tu puisse la voir en atendant, mais il faut savoir
que cela fait un moment qu'elle n'a pas été ajusté et que par concéquent le plus simple pour te faire une idée serais de venir papoter avec nous sur le mumble.

Après IG tu peux send Soignesansfin, Lamesansfin (perso du gm), lottel, heraldika, suidebert, pikas (quelques un de mes perso)

Donc voila, j'éspère ne pas t'avoir fait peur avec ces explications, j'ai tendance à faire des roman pour pas grand chose.

Au plaisirs de te voir IG pour en discuter plus longuement si tu le souhaite.

++ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumgaming.fr
Wedrin
Ecuyer
Ecuyer
Wedrin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Mûrs-Erigné

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:13

Enchanté Lottel merci pour cette accueil,


Pour ce qui est du lvl je comprend et je ne veux surtout obliger qui que ce soit à m'accepter.
Ensuite oui je peu up rapidement enfin pas 30 lvl en 1 semaine non plus je suis pas une machine mais je pense pouvoir me débrouiller dans
le levelup seul pendant une grande partie de la phase de pex. Après je ne sais pas si tu a fait attention à ce que j'ai mis à propos de mon abonnement, je voudrais juste savoir si sa dérangerai beaucoup ou pas ?

Pour ce qui est du mumble dans quelle section puis je trouver l'adresse et le passe du serveur s'il te plait ?

Ne t'inquiète pas tu ne m'a pas fait peur Wink

Pour en discuter IG malheureusement j'ai du re DL le client du jeu car une fois ma clé activé le client à déconner pour la mise à jour donc je suis encore en attente de la fin de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lottel admin
Admin
Admin
Lottel admin


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:43

Ok alors ton tps de jeu ne dérange pas, du moment que tu previens, et au pire lors de tes longue absence on peux très bien te mettre dans lea guilde reroll.

Pour ce qui est du mumble, je sais plus ou je l'ai planqué et je l'ai pas de tête donc je vais tenter de le retrouver et je te le file dés que possible.

Et pour ce qui est du lvl up tkt on ne demande pas nonplus des no life acharné Smile

Et puis dés que tu es dispo IG préviens nous, en tout cas pour moi c'est OK

Petite question, tu as connu la guilde comment? Et le site?

Voici le mumble
Adresse: 94.23.211.61
Port: 16140
Mot de passe: lifetec



Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumgaming.fr
Wedrin
Ecuyer
Ecuyer
Wedrin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Mûrs-Erigné

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:03

Pour sa ne t'inquiète pas je préviendrais, et oui sa peu être une solution.

Ok j'attendrais quand j'étais sur wow sa m'arrivait de faire des nuits blanches juste pour réussir à finir un pauvre lvl ^^

Je viens encore de relancer la mise à jour du client car mon pc à merder donc encore parti pour un moment, la guilde j'en est entendu parler sur un forum. Mais je ne me rappelle plus le nom, dans une vidéo rvr montrant kasstonku tué du moche en bg.
Revenir en haut Aller en bas
Lottel admin
Admin
Admin
Lottel admin


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:05

Ok ca marche

Sur mon post précédent jel'ai edit pour mettre le mumble, je suis co actuellement si tu veux venir

De plus en atendant que l'on puisse de guilder, je t'ai mis les droit membre sur le fofo pour que tu puisse voir
toute les parti

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumgaming.fr
Wedrin
Ecuyer
Ecuyer
Wedrin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 33
Localisation : Mûrs-Erigné

Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitimeJeu 11 Nov - 4:11

ok j'arrive

le mot de passe est incorrect car il fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Wedrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wedrin   Présentation Wedrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wedrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit