Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
lothel
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Lottel admin
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Eluros
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Lorissan
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
drag
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Sorgfalt
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Aladrielle
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Wedrin
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
mayl
Ysen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes TdcatYsen, pretre des runes Tdcat 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ysen, pretre des runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysen
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Ysen, pretre des runes Empty
MessageSujet: Ysen, pretre des runes   Ysen, pretre des runes Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:26

Bonjour,

Je suis Ysen, un pretre des runes sur le sserveur Athel Loren, niveau 35 RR 34, et je souhaite me renseigner sur votre guilde suite à votre message de recrutement sur Jol.

IRL j'ai 28 ans, et j'habite paris.

Est-ce votre premier personnage ?
Non. J'ai commencé à jouer lors de la bêta, et j'ai monté un magus 40 RR 45 spé aspi sur Har Ganeth.
Le manque de challenge à l'époque sur ce serveur où la destruction était très présente en T4, et son dépeuplement par la suite m'ont amené à arrêter, n'ayant pas envie de recommencer un perso.
J'ai regoûté à war il y a peu, en montant ce Pdr, et c'est assez sympa à jouer, malgré un lag très pénalisant sur les gros combats de zone.

Avez-vous joué sur d'autres mmorpg ?
J'en ai essayé plusieurs, de wow à aion.

Je cherche une guilde active, ou la présence d'un pretre des runes est recherchée.
J'ai prévu d'acheter le Pack rvr dès que je serai niveau 36, histoire de progresser rapidement sans être limité par le niveau de mon perso et bouffer des RP à la pelle.
Je n'ai pas vocation à être le meilleur pretre du serveur, ni le mieux stuff, je veux juste m'amuser, débloquer le plus de chapitres possibles dans le livre de la connaissance, et decouvrir le jeu, peu importe si je me fais rouler dessus.

Ma question : avez-vous besoin d'un pretre des runes Smile ?

Merci de m'avoir lu, et à votre dispo pour toute question,

Ysen
Revenir en haut Aller en bas
Lottel admin
Admin
Admin
Lottel admin


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Ysen, pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Ysen, pretre des runes   Ysen, pretre des runes Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:23

Salut Ysen,

Tout d'abord merci pour ta présentation

Pour répondre à ta question c'est OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

Les heal mono dont pdr comme toi sont les classes que l'on recherche en priorité donc si tu le souhaite tu es le bienvenue.
Je pense que la guilde devrais te plaire. Certes nous recherchons un minimum d'opti, stuff ou autre, mais notre but principal
reste de s'amuser, si tu souhaite venir discuter avec nous sur mumble un peu avant de nous rejoindre pas de souci.
Tu pourras constater par toi même la bonne ambiance au sein de la guilde ainsi que de l'alliance, si ce n'est pour dire la franche
déconnade pour réster polie Very Happy

Bref si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue. Il te suffiras de send IG lottel, heraldika, karaggrim, suidebert, soignesansfin ou lamesansfin

A très bientot IG j'éspère et si tu as d'autre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumgaming.fr
Ysen
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Ysen, pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Ysen, pretre des runes   Ysen, pretre des runes Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:40

Hello Lottel,

Pour moi c'est ok.

Pr contre comme ce soir c'est beaujolais, je ne sais pas encore si je fais une soirée restau avec des amis ou si je serai sur war; par contre vendredi je serai co.

Ysen
Revenir en haut Aller en bas
Lottel admin
Admin
Admin
Lottel admin


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Ysen, pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Ysen, pretre des runes   Ysen, pretre des runes Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:12

Ok pas de souci, send moi quand tu seras dispo,
toute façon jusqu'au 29 tu aura de forte chance de me trouver connécté IG
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ysen, pretre des runes Empty
MessageSujet: Re: Ysen, pretre des runes   Ysen, pretre des runes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ysen, pretre des runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com