Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
lothel
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Lottel admin
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Eluros
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Lorissan
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
drag
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Sorgfalt
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Aladrielle
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Wedrin
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
mayl
Changement majeur TdcatChangement majeur TdcatChangement majeur Tdcat 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement majeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lottel admin
Admin
Admin
Lottel admin


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37

Changement majeur Empty
MessageSujet: Changement majeur   Changement majeur Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:20

Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le constater, le lead de la guilde a changé. Je reprend donc à nouveau mes
prérogative de GM au sein du Régiment après les avoir cédé à Malo il y a de cela 6 mois.

Le plus à même de vous expliquer les raisons de ce changement sera Lamesansfin qui je pense en
voyant ce post expliqueras de lui même les raisons car je sais que certains sont séptique en entendant
mes explications ce que je comprends

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://labrigade.forumgaming.fr
kasstonku
Prince
Prince
kasstonku


Messages : 220
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : lyon

Changement majeur Empty
MessageSujet: Re: Changement majeur   Changement majeur Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:02

yop yop yop , en effet le lead de la guilde a de nouveau changé , en meme temp c est tout les six mois comme sa a peu pres un coup lottel un coup moi , cela dit nous avons la meme facon de leader la guilde , donc cela ne devrai pâs trop vous changer , personnelement j arrete war un moment car deja , il faut que je fasse un tit break pour remettre qulques truc irl en place , et pis aussi comme certain on pu le constater je ne m amusai plus vraiment ces dernier temp , war ma un peu gavé , actulement j ai delete mes perso , mais bon si je dois revenir par la suite je ferai un requete et voila mdr , et pis franchement avec leur nouveau patch , je sais pas pour vous mais j ai trouvé que les desequilibre entre les faction etai encore plus abusé que avant , en plus de sa mon perso principal devient de plus en plus weak , donc bon voila si c est pour etre full renom et full stuff et se faire rouler dessus facilement c est pas trop mon kiff perso, donc jvai attendre un tit moment avant de revenir en esperant que mithyc fasse quelque changement , je ne sais pas encore kan je reviendrai , et sincerement je ne sais pas si je reviendrai coté ordre ...., bref sur cela , je vous souhaite a tous une bonne continuation , continuer de faire' vivre le regiment , continuer a avance Very Happy , bye les amis
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement majeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les news de la guilde-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit