Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
lothel
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Lottel admin
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Eluros
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Lorissan
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
drag
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Sorgfalt
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Aladrielle
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Wedrin
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
mayl
Bon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! TdcatBon ben c'est mon tour! Tdcat 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon ben c'est mon tour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lothel
Chef de guilde
Chef de guilde
lothel


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Bon ben c'est mon tour! Empty
MessageSujet: Bon ben c'est mon tour!   Bon ben c'est mon tour! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:59

En effet,

Même si nous avons créé ou plutot recréé la guilde ce serais cool qu'on se présente
Donc voila,

Mon prénom IRL c'est Pierrick j'ai 23ans, je suis vendeur informatique, multimédia et éléctroménagé.
J'ai des horaires assez tordu donc je ne suis jamais connécté à la même heure. Je vis près de Lyon
mais par grande chance pas Lyonnais d'origine.

Pareil que que KASSTONKU je suis sur WAR depuis le début pratiquement et nous jouons
ensemble depuis l'époque des GENESIS sur Gisoreux coté destru.

Comme perso j'ai
Un PG 40, 63 renom qui est mon main dans la guilde
Un flamby 38, 33 renom mon reroll de guilde
Un tueur 20, 20 renom
Un chevalier 10, 5 renom cheers (celui la c'est pour la posterité lol)

Sinon coté destru sur Athel j'ai aussi un Magus 40, 45renom. Ainsi qu'un Garde noir 19 ou 20 je sais plus Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radnarock
Ecuyer
Ecuyer



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2011

Bon ben c'est mon tour! Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour!   Bon ben c'est mon tour! Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:58

Bravo te voilà engagé, bon comme j'ai pu t'écrire sur jol et sur le fofo en message privé je tente ma change sur ce poste Very Happy, l'ordi marche à nouveau mais je ne peux plus venir sur mumble, et je peux plus jouer à war, donc va falloir en discuter sur mumble.

Rad
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est mon tour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit