Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
lothel
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Lottel admin
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Eluros
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Lorissan
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
drag
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Sorgfalt
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Aladrielle
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Wedrin
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
mayl
Présentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille TdcatPrésentation: Mangemuraille Tdcat 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation: Mangemuraille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:58

Alors qu'il venait de subir une défaite dans une tentative pour reprendre une mine aux mains des peaux vertes, Mangemuraille rumina sa vengeance devant une bonne pinte dans une taverne naine.
Il y vit un brise-fer et un prêtre des runes qui cherchaient un combat digne de se nom, ils partirent tout les trois s'enfoncer dans les ténèbres des profondeurs pour réglé les rancunes de leurs peuples lorsqu'ils virent qu'il n'y avais pas que des peaux vertes dans cette mines. En effets un autres bris-fer qui avait l'aire plus expérimenté et ils lui ont demandés de les aidés dans leurs taches. Ce nain ce nommai Thankavotre, et après avoir exterminé la vermine verte il proposa a ceux qui le voulait de rejoindre sa guilde, ce que Mangemuraille s'empressa d'accepter suivit par d'autre.



/HRP:

J'avais envi d'essayer le RP j'espère que sa vous dérange pas^^

Tout sa pour expliquer comment je suis arrivé ici, et grâce a qui.
Sinon je suis un nain tueur de niveau 6, j'ai commencer hier a jouer a warhammer online et je le trouve superbe.
J'ai déjà jouer a des mmorpg comme dofus, wow et wakfu, mais je pense que j'ai trouvé celui qui me plait le plus.
Sinon IRL je suis un apprenti charpentier en 2em année.
J'ai 15 ans, et je suis breton et fier de l'être^^

Je suis preneur pour tout conseille sur les tueurs (même sur leur look, y'a besoins pour le mien^^)

Voila si il manque quelque chose dite le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:02

très bon petit Rp bienvenue a toi mangemuraille
a bientot Ig et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kasstonku
Prince
Prince
kasstonku


Messages : 220
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : lyon

Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeLun 7 Sep - 4:39

encore une fois bienvenue a toi parmi nous
kass aliiace tankavotre
Revenir en haut Aller en bas
lothel
Chef de guilde
Chef de guilde
lothel


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeLun 7 Sep - 7:42

bienvenue parmis nous

cela fait plaisirs de voir de nouveau joueur parmis la guilde et parmis war
cela feras taire les détracteur qui disent que le jeu se meurt

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:08

Bienvenue Smile.

Impossible que WAR se meure , il aura toujours ses inconditionnels ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:20

Ben Merci a tous^^
Je ne savais pas que certain disent que war meurent pourtant sa fais pas si longtemps qu'il est sortit nan?
Revenir en haut Aller en bas
lothel
Chef de guilde
Chef de guilde
lothel


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:32

oui ca ne fait pas très longtemps mais il y a toujours des frustré et des mécontents
présent pour lancer de fausse rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:34

sa va faire 1ans ^^
et oui de toute façon les fans de l'univers Warhammer jdr n'abandonnerons pas le jeux (genre moi quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:13

Bienvenue au Régiment du Loup Noir !
Revenir en haut Aller en bas
kasstonku
Prince
Prince
kasstonku


Messages : 220
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : lyon

Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

yeah vive war et le regiment du loup noire (mdr sa rime)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:53

Bienvenue Mangemuraille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:38

Et bien merci a tous en tout cas j'espère qu'on va passez de bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
kasstonku
Prince
Prince
kasstonku


Messages : 220
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : lyon

Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:13

tkt pas pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Mangemuraille Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Mangemuraille   Présentation: Mangemuraille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Mangemuraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Présentation
» présentation Valliria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit