Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum privé de la guilde La Brigade du serveur Karak Norn
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
kasstonku
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
lothel
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Lottel admin
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Eluros
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Lorissan
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
drag
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Sorgfalt
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Aladrielle
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Wedrin
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
mayl
l'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcatl'alliance des grerriers du Reik's Tdcat 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'alliance des grerriers du Reik's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:10

bonjours a tous je me nome Doriane

GM de la guilde l'ordre des loups blanc et porte parole des Reik's ...

mon contacte chez vous est " Meinblatt " et nous avons parlé d'un éventuel désir de votre guilde a venir renforcer l'alliance des "guerriers du Reik's "

qui se compose a ce jour de 3 guildes

- l'ordre des loups blanc

- l'ordre des lions blanc

- les ad gloriam (ancien chevaliers de la lumière )

et voici le lien du forum de l 'alliance : http://les-guerriers-du-reiks.xooit.fr/index.php

nous sommes en train de voter pour voir si l'alliance va ouvrir ses portes ou non ; et pour l 'instant les avis sont très favorable avec a ce jour 100% de oui / 0% neutre / 0% non ...

je vous demanderai a votre tour de venir sur le forum des Reik's que l 'on puisse voir ensemble se que vous attendez de cette alliance et que nous puissions fair connaissance en toute simplicité

et je salut au passage ce cher katerpilar pour les sorties rvr que nous avons faites ensemble ...

a+++ tout le monde ;et bon jeux a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeJeu 1 Oct - 9:46

Bonjour a tous , et un grand merci a votre Gm pour le message sur le forum alliance ...

les votes vont se finir vendredi ... donc ce jour -ci ... et je peut sans trop m'avancé dire que c'est ok lol!

pour votre entrée au sein de cette alliance nous allons réunir tout les joueurs des différente guildes tout niveau confondu pour ce grand événement !!

et une petite surprise vous attend qui se nome : LE COUROUX DU REIK'S

rien de très méchant , je vous rassure , ça fera juste rire une partie du serveur !!!

allé a +++ sur le forum alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:15

bien il reste plus que de trouvé la date qu'il vous conviendra pour réaliser cette événement ; vous avez deja votre place sur le forum alliance alors faites comme chez vous !!

a+++ all et rvd I G pour cassé du destru .... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lothel
Chef de guilde
Chef de guilde
lothel


Messages : 123
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeVen 2 Oct - 3:00

donc on en a déja parlé tout les deux donc il me semble que l'idée d'entré dans l'alliance et de faire
l'event pour marquer le coup ensuite, est plus réalisable que faire les deux en même temps. J'en
parlerais demain avec les officiers de la guilde et je posterais une reponse sur votre fofo.

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:49

bienvenue a vous tous dans la grande famille du reick's !!!

l événement de la grande réunion et gravé dans le marbre au 11 ; donc ce weekend a +++ all I G

encore merci a maloku pour son aide dans la crypte ... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kasstonku
Prince
Prince
kasstonku


Messages : 220
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 35
Localisation : lyon

l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:09

de rien pour la crypte hier par contre vu mon taf je ne pourrai pa etre co ce week mé je vous souhaite de vous eclater tout de meme ( kasstonku= malokku ) a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:18

je vous dis a tous a ce soir sortez vos plus belles tenues lol!

logiquement les gm auront tous un petit discoure de quelque lignes , il faut pas barber non plus avec du bla bla bla ... ensuite direction le marché pour :

le courroux du Reick's ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeLun 12 Oct - 4:13

Un petit screen de l'évent d'hier soir.

l'alliance des grerriers du Reik's Caewn_14

J'ai fais un petit discourt assez sobre, orienté sur l'union des peuples de l'ordre contre l'alliance de la destruction....

Dommage que nous n'étions que 3 a représenter le Régiment du Loup Noir.

Merci encore à Meinblatt et Kapüt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:05

c'est con si je savais je serais venue xD je peut joué gratuit ...(je sais pas comment mais je peut xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance des grerriers du Reik's Empty
MessageSujet: Re: l'alliance des grerriers du Reik's   l'alliance des grerriers du Reik's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance des grerriers du Reik's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement-
Sauter vers:  

- Forum et modules par Lottel California-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit